Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

un nouvel arrivant Koi KOHAKU malade!!!!
Modérateur : Equipe Aquajardin
- BOO475
- Super passionné(e)
- JOSELITOT
- Super passionné(e)
Je pense surtout. que cela vient d un manque de connaissance de la part de certain qui y travaille perso je n ai jamais du de problème mais j appréhende toujours dans ces moment la malgré une attention particulière cela peut arriver et je pense que aucun vendeur ne reprendrai le malade qui aurait peut être du faire un geste commercial pour Baudouin
- bushi
- Modérateur
je le pense aussi mopa.
surtout que la plus grande partie des membres du forum sont belges....comme ce magasin d'ailleurs.
c'est pas une bonne pub pour eux,dommage.
l'an dernier j'ai eu un kohaku qui a été atteint d'une infection et le vendeur du magasin concerné m'a signalé que dans le bassin il y avait un poisson malade en soins.
du coup il m'a remboursé le koi après la perte de ce poisson.
surtout que la plus grande partie des membres du forum sont belges....comme ce magasin d'ailleurs.
c'est pas une bonne pub pour eux,dommage.
l'an dernier j'ai eu un kohaku qui a été atteint d'une infection et le vendeur du magasin concerné m'a signalé que dans le bassin il y avait un poisson malade en soins.
du coup il m'a remboursé le koi après la perte de ce poisson.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- bushi
- Modérateur
bonsoir baudouin,
je viens aux nouvelles pour voir si tes autres poissons vont bien..je l'espère de tout coeur.
sans faire de pub,l'anarex est un bon produit,je l'ai testé.
il est fait pour de multiples problèmes de santé et surtout naturel.
bien sûr il ne faut pas mélanger plusieurs produits.
sonia,quel sel utilises tu pour faire un bain aux kois?
et surtout où l'achètes tu?
je sais qu'il faut un sel non iodé mais ici ce n'est pas facile d'en trouver.
en blocs pour les bovins seulement.
du coup on ne peux pas doser.
merci.tiens nous au courant baudouin,amicalement.
laurent.
je viens aux nouvelles pour voir si tes autres poissons vont bien..je l'espère de tout coeur.
sans faire de pub,l'anarex est un bon produit,je l'ai testé.
il est fait pour de multiples problèmes de santé et surtout naturel.
bien sûr il ne faut pas mélanger plusieurs produits.
sonia,quel sel utilises tu pour faire un bain aux kois?
et surtout où l'achètes tu?
je sais qu'il faut un sel non iodé mais ici ce n'est pas facile d'en trouver.
en blocs pour les bovins seulement.
du coup on ne peux pas doser.
merci.tiens nous au courant baudouin,amicalement.
laurent.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
- Emmanuel G
- Apprenti(e)
==> de toute façon, en ce qui me concerne, leur publicité est faite. Je sais, dès lors, où je n'irai pas! Je sais que le risque zéro n'existe pas, mais une apparition si rapide de tant de symptômes ne laisse aucun doute sur le foyer de l'infection. La moindre des choses serait que le vendeur fasse un geste et s'inquiète de l'état sanitaire de son installation.Sans vouloir être manipulateur, nous, les membres du site, représentons quand même un certain nombre de personnes, de clients potentiels. J'espère que les vendeurs de ce magasin nous lisent, et qu'ils ferons un geste commercial pour Baudoin....
A coeur vaillant, rien d'impossible.
- BOO475
- Super passionné(e)
Bonjour
Pour suivre, j'ai envoyer un mp a Yves concernant des actions commerciales et dile avec les gros magasins, mais ca a déjà été fait au paravent sans succès.
je n'ai pas recontacté poissons D'or, je laisse tombé.
La totalité de mes poissons vont très bien, mais l'anarex met longtemps a disparaitre; il y a comme une couleur sombre dans le fond du bassin et l'eau est encore teinté légèrement, bleu/ vert.
je suppose que la filtration en ai remplis et je ne sais pas si je doit nettoyer?
Bien a vous
Pour suivre, j'ai envoyer un mp a Yves concernant des actions commerciales et dile avec les gros magasins, mais ca a déjà été fait au paravent sans succès.
je n'ai pas recontacté poissons D'or, je laisse tombé.
La totalité de mes poissons vont très bien, mais l'anarex met longtemps a disparaitre; il y a comme une couleur sombre dans le fond du bassin et l'eau est encore teinté légèrement, bleu/ vert.
je suppose que la filtration en ai remplis et je ne sais pas si je doit nettoyer?
Bien a vous