Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

maladie ou ?

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
DE VRIENDT
Débutant(e)
Débutant(e)

maladie ou ?

Message par DE VRIENDT » lun. 13 avr. 2009, 16:30

bonjours a tous et toutes . je viends de constater de petits boutons blancs sur une joue d un PR .Quand je le touche cela est rugeux, c est normale ou c est un parasite ou une maladie?

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 13 avr. 2009, 16:48

Bonjour

est ce que le Frai ( les courses poursuites entre mâles et femelles?) a commencé dans ton bassin? ( si oui ce sont sans doute des "boutons de noce" sur un des mâles )

Attention en touchant un poisson de ne pas endommager son mucus

DE VRIENDT
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par DE VRIENDT » lun. 13 avr. 2009, 17:00

bonjours kathy 61 effectivement ils se poursuivent depuis +/- 4 jours.C est une fause alerte ?

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » lun. 13 avr. 2009, 17:05

Bonjour

Je confirme également que si sa se trouve sur les joue sa peut être des boutons de noce

Pour vous rassurer, vous pouvez poster une photo

Bien a vous :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Maladies »