Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

tâche noire
Modérateur : Equipe Aquajardin
- solemio
- Passionné(e)
tâche noire
Un de mes comète rouge (introduit en même temps que les autres il y a une semaine) a une tâche noire sur la lèvre supérieure. C'est une tâche ovale. Je ne voit pas bien, mais je me demande si il n'y en a pas aussi sur les flancs. Il n'a rien sur le dessus, et tout le reste (les nageoires)semble bien.
Je n'arrive pas à l'attraper, il est bien vif, mange bien, mais s'isole de temps en temps au fond du bassin (repos ?) et par d'autres moments est avec le groupe.
Je n'arrive pas à le prendre en photo.
Sinon, tous les autres se portent bien.
J'ai constaté cette tâche en milieu de semaine, lundi il y avait un bazard fou dans mon bassin, peut-il s'être blessé ? Il me semble qu'il est plus petit (enfin plus fluet) que les autres, est-il plus faible ? A-t-il été plus stressé que les autres lors du transport et la mise en eau ?
Bref, ce poisson m'inquiète un peu, à votre avis, cette tâche est grave ou pas ?
PS : test de l'eau faite hier, tout est nickel
Je n'arrive pas à l'attraper, il est bien vif, mange bien, mais s'isole de temps en temps au fond du bassin (repos ?) et par d'autres moments est avec le groupe.
Je n'arrive pas à le prendre en photo.
Sinon, tous les autres se portent bien.
J'ai constaté cette tâche en milieu de semaine, lundi il y avait un bazard fou dans mon bassin, peut-il s'être blessé ? Il me semble qu'il est plus petit (enfin plus fluet) que les autres, est-il plus faible ? A-t-il été plus stressé que les autres lors du transport et la mise en eau ?
Bref, ce poisson m'inquiète un peu, à votre avis, cette tâche est grave ou pas ?
PS : test de l'eau faite hier, tout est nickel
Elodie
Bassin 20 m3
Système OASE BIOSYS SET 4
Biotec 18 Screenmatic, bitron 55C, pompe aquamax Eco 16000
Bassin 20 m3
Système OASE BIOSYS SET 4
Biotec 18 Screenmatic, bitron 55C, pompe aquamax Eco 16000
- solemio
- Passionné(e)
- kathy61
- Super passionné(e)
- philippe212
- Modérateur
Bonjour Kathy
Des changements de couleurs sont possibles au printemps, suite a des changements de PH, une nourriture qui a plus d'aditif comme de la carotène ou spirulina
Si le poissons se comporte bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter
J'ai le même phénomène avec un koi blanc, qui chaque année des le printemps, attrape des tache noir en et vers fin Août, septembre, ces tache recommence a disparaître
Bien a vous
Philippe
Des changements de couleurs sont possibles au printemps, suite a des changements de PH, une nourriture qui a plus d'aditif comme de la carotène ou spirulina
Si le poissons se comporte bien, il n'y a pas de quoi s'inquiéter

J'ai le même phénomène avec un koi blanc, qui chaque année des le printemps, attrape des tache noir en et vers fin Août, septembre, ces tache recommence a disparaître

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com