Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Carpes Koï malades

Les animaux du bassin sont généralement peu sujets aux maladies. Très souvent, ces dernières apparaîssent à cause d'un déséquilibre, à cause d'un stress...

Modérateur : Equipe Aquajardin

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » lun. 30 juil. 2007, 06:49

"Please, keep cool young man" :!: . :lol: :lol: :lol:
Vieux loup n'avait certainement pas l'intention de remettre de l'huile sur le feu.
@+ :wink:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Josyl
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Josyl » lun. 30 juil. 2007, 08:48

Bien le bonjour à vous toutes et tous
Je trouve assez dommage cette petite tension,
Oui Dudule j'ai tout mis en même temps.
Bonne journée à vous, pensez au mois d'aout qui arrive déjà.
Amicalement
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers

Vieux Loup
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par Vieux Loup » lun. 30 juil. 2007, 08:58

Il n'y a pas vraiment de tension, j'essayais juste de faire comprendre à notre Ami, que tout le monde peut et doit s'exprimer et que malgré qu'il soit d'un avis contraire il ne doit pas s'acharner à imposer son point de vue.
Sinon, tout va bien, pour moi, la discusion et la passion doivent rester de mise sans animosité, d'ailleurs j'enverrais un MP à TOM dans la journée pour que l'on arrête nos petits pics innocents.
Amitiés à tous
GG
Bassin de 13m3 (en finition), 2 Kois, 1 esturgeon, 1 tête de lion, 5 shubunkins, 25 PR.

amphoux
Habitué(e)
Habitué(e)

du sel du sel

Message par amphoux » lun. 30 juil. 2007, 18:25

ici notre eau (la mer) est salée. Si quelqu'un est intéressé je peux lui en envoyer quelques litres.

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :oops: :wink:

merci pour vos explications.

dudule
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par dudule » lun. 30 juil. 2007, 19:01

bonne idée, amphoux, les poissons de mer ont beaucoup plus de saveur, je n'ai pas encore goûté les ides de mon bassin d'eau +/- salée :!: :!: :!: :lol: :lol: :lol: :thumbright:
Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.

Répondre

Retourner vers « Maladies »