bonjour
je viens de m’apercevoir qu'une de mes kois était sans arrêt poursuivie par d'autre
J'ai réussi a l'attraper et a la placer dans un grand seau
En l'examinant j'ai vu 2 ou 3 écailles devenue blanche , ( c'est une koi rouge, avec une queue formant un voile)et comme un chocs avec une plais . J'ai vu aussi comme un trou, mais difficile a examiner
Dans le bassin elle était sans cesse poursuivie et essayais de se cacher
Dans le bassin il y a une quinzaine de carpe s de 20cm environ
Je les aient depuis 3 ans sans aucun problème.
En raison d'une fuite j'ai du baisser le niveau du basin de 15000litres a environ 1500litres
je joint une photo
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

koi malade
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jeannote
- Apprenti(e)
koi malade
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.