Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques conseils pour un remède pour ma koï. Depuis 1 semaine elle était dans Le fond du bassin sur le côté je lui ai donné des bains de sel dans un bac hospital depuis elle à récupérer mais depuis 4 jours elle à les yeux gonflés avec un voile blanc devant et ne mange pas . Y aurait il un médicament svp?
Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Koï yeux gonflés
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Fredo02
- Arrivant(e)
- PatrickB
- Débutant(e)
Re: Koï yeux gonflés
Bonjour,
Ça me fait penser à une attaque bactérienne, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres .
Peux tu nous faire une photo, ce sera plus parlant.
Sinon si j'ai raison, il te faut regarder vers les anti bactérien, pour ma part j'ai testé la chloramine T qui est raisonnable en prix ou l'omnipur à un large spectre aussi.
En prévention tu as le supertab qui plus dosé soigne également.
Mais envoies la photo ce sera plus parlant..
Ça me fait penser à une attaque bactérienne, je ne sais pas ce qu'en pensent les autres .
Peux tu nous faire une photo, ce sera plus parlant.
Sinon si j'ai raison, il te faut regarder vers les anti bactérien, pour ma part j'ai testé la chloramine T qui est raisonnable en prix ou l'omnipur à un large spectre aussi.
En prévention tu as le supertab qui plus dosé soigne également.
Mais envoies la photo ce sera plus parlant..