Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Bâche
Modérateur : Equipe Aquajardin
- marybo57
- Arrivant(e)
Bâche
Le trou est à présent creusé avec ses différents paliers. Pouvez-vous nous conseiller quel type de bâche il faut mettre ainsi que la meilleure marque ? Où peut-on trouver ce genre de bâche au meilleur prix (même la BElgique s'il faut) ? Est-ce que des sites d'achats en ligne sont conseillés et lesquels ? Merci d'avance. Les photos vont bientôt arrivées !!!
- annie
- Super passionné(e)
Hé Hé toujours pas de photo.. mais ca avance semble t il
faut esperer que quand vous mettrez les photos vous ne vous attiriez pas des "ah, la il fallait pas faire comme ca... "
Bon alors répondons simplement aux questions
puisque bache il y a
PVC, EPDM, COMPOSITE
L'avis général des bachistes va a EPDM
Épaisseur : 1 mm,
Largeurs de 4, 6, 9.15, 12.20 et 15.25 mètres.
Poids : 1,17 kg/m²
Longueur des rouleaux : a la découpe si vous voulez.
Garantie : 10 à 20 ans suivant fournisseur de la bâche EPDM (firestone semble bien noté)
Avantages :
élastique, plus résistant que le PVC
pose, collage sur d’autres supports
résistant aux U.V.
Prix de 6e a 7e au m2
Ou acheter : La loraine (ma géo est lointaine mais c'est assez prés de l'allemagne) Il semble que les produits bassin ne supporte pas la taxe loisir de luxe qu'il nous est attribué en france. Enfin moi j'y achete la nourriture pour poissons
Votre question suivante devrait étre : comment calculer la longueur et la largeur de la bache en fonction du bassin ?
la vous allez etre obligé de sortir de l'anonymat et nous donner tailles et niveaux ...
faut esperer que quand vous mettrez les photos vous ne vous attiriez pas des "ah, la il fallait pas faire comme ca... "
Bon alors répondons simplement aux questions

puisque bache il y a
PVC, EPDM, COMPOSITE
L'avis général des bachistes va a EPDM
Épaisseur : 1 mm,
Largeurs de 4, 6, 9.15, 12.20 et 15.25 mètres.
Poids : 1,17 kg/m²
Longueur des rouleaux : a la découpe si vous voulez.
Garantie : 10 à 20 ans suivant fournisseur de la bâche EPDM (firestone semble bien noté)
Avantages :
élastique, plus résistant que le PVC
pose, collage sur d’autres supports
résistant aux U.V.
Prix de 6e a 7e au m2
Ou acheter : La loraine (ma géo est lointaine mais c'est assez prés de l'allemagne) Il semble que les produits bassin ne supporte pas la taxe loisir de luxe qu'il nous est attribué en france. Enfin moi j'y achete la nourriture pour poissons
Votre question suivante devrait étre : comment calculer la longueur et la largeur de la bache en fonction du bassin ?
la vous allez etre obligé de sortir de l'anonymat et nous donner tailles et niveaux ...

- yannic63
- Super passionné(e)
Bonjour, je viens de poser ma bache il y à quelques jours, j'ai pris une bâche en EPDM de Firestone au Poisson d'or en Belgique et je l'ai payée 8,95 euros le m3 feutrine de 400gr comprise.
Bassin de 6,5 m3, 4 koïs, poissons rouges, filtre multichambres, uv 18w
Ma galerie photos : http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=12626
- yannic63
- Super passionné(e)
Le m2 bien sur

Bassin de 6,5 m3, 4 koïs, poissons rouges, filtre multichambres, uv 18w