Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

[Dogman062] Imagination du bassin (Plan)

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Dogman062
Apprenti(e)
Apprenti(e)

[Dogman062] Imagination du bassin (Plan)

Message par Dogman062 » lun. 15 févr. 2010, 12:11

Bonjour à tous,

Voila comme dit dans ma présentation, je voudrais faire un bassin, qui pour moi serait le premier, je ne m'y connais pas du tout (mais je suis plutôt un touche à tout :lol: ) c'est pour ca qu'avant d'attaquer je prends des max d'infos et regarde vos projets avec intention, j'ai deja parcouru le forum sur certains topics, j'ai pu lire pas mal d'infos et garder certains liens dans mes favoris.

Donc je vais vous présenter mon projet, je suis toutes ouies a vos aides et critiques car c'est comme ca qu'on avance.

Donc je possède une maison des mines depuis Nov 2009, oui ca fait 3 mois que j'ai emménagé

Avant de commencer par faire des "bêtises" je réfléchi un peu... beaucoup même avant de me lancer , j'ai fait quelques plans, donc déjà je vous explique un peu comment est le terrain.

Voila une photo satellite de la maison:

Image

Le déniveler va de gauche le plus haut a droite donc le plus bas

Une autre photo satellite qui date de plus d' 1 an , je n'avais pas encore emménagé:

Image

Donc ayant eu la maison depuis peu je n'ai rien pu faire dans le terrain, de toute façon je prévois pas mal de travaux dont "le" bassin.