Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

besoin d'un conseil
Modérateur : Equipe Aquajardin
- nadine
- Habitué(e)
besoin d'un conseil
bonjour
est il possible de faire 1partie de jardin japonais sur 1terrain avec1légère pente,mes graviers vont ils rester en place j'ai les idées mais c'est la légère pente qui me tracasse
qu'en pensez vous svp
merci
est il possible de faire 1partie de jardin japonais sur 1terrain avec1légère pente,mes graviers vont ils rester en place j'ai les idées mais c'est la légère pente qui me tracasse
qu'en pensez vous svp
merci
- nadine
- Habitué(e)
pente
oui ok mais je pensais faire au centre du terrain qui est en longueur 1cercle non fermé en point d'interrogation de buis au centre des gallets que j'ai en quantité ensuite 1 ou2 endroits avec 1acer et 1 conifère nain en les plantant dans des triangles fait de petits pavés pour délimiter
mais des terrasses j'y ai pensé mais ca c'est pas 1 travail de femme!!!!
mais des terrasses j'y ai pensé mais ca c'est pas 1 travail de femme!!!!
- michael
- Super passionné(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
- michael
- Super passionné(e)
- Francis55
- Super passionné(e)
soit vous allez dans "album photo "pour charger les vôtres après les avoir réduites à 180p.puis vous copier coller les propriétés de la photo sur votre message en les faisant précéder et suivre de "img" ( voir dans la rédaction du messsage les balises )
soit vous allez sur un hébergeur et vous procédez de la m^me manière.
Francis
soit vous allez sur un hébergeur et vous procédez de la m^me manière.
Francis