Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Mon 3 ième bassin

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Mon 3 ième bassin

Message par Ginette 62 » lun. 17 nov. 2008, 02:50

Bonjour. Ca fait 5 bassins que je fais. En 2002 mon frère a voulu au bassin et voila le bassin que mon frère Denis lui et moi l'avons construit dans 3 semaines il a fallu creuser très profond car il y avait des grosses roches et les enlevez avec des strappes ( des cordes )ont a travailler fort et le résultat il a gagné le plus beau bassin a St- Augustin au nord ouest de Québec pour 2 fois de suite , il a mis des poissons rouges
a première année Je peux vous dire que j'ai adorer faire ce bassin avec lui une super belle expérience nous nous aimons beaucoup il voit le travail et moi aussi alors ont a même pas besoin de se parler juste a se regardez et ont comprends les idées de l'un et l'autre une bonne communication ont a mis du cœur et du temps Ginette

Image
Ma page web www.ginettefrenette.com

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la
musculature, mais aussi la vie qui les réchauffe.

Auguste Rodin

Marlyse
Super passionné(e)
Super passionné(e)

jolie

Message par Marlyse » lun. 17 nov. 2008, 07:55

Magnifique Ginette,la cascade est superbe,
faudra que je te commande quelques sculptures :D
Kathy serait contente aussi d'avoir une voisine comme toi prés de chez elle pour la conception de son bassin.. :lol:
Abientôt :D
Marlyse :queen:

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » lun. 17 nov. 2008, 07:59

Oui, très belle cascade !!Félicitations à vous deux!
Francis

Fabrice
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Fabrice » lun. 17 nov. 2008, 08:05

Vraiment magnifique Ginette, du très, très beau travail ! :thumbup:
Bassin de 9m³ en polyester - Filtre Oase Biotec 30 avec pompe de 12 000l/h - UV de 36w + filtoclear 12 000 avec pompe 6 000l/h et UV 18W via un skimmer - 9 kois

Josyl
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: sujet au message

Message par Josyl » lun. 17 nov. 2008, 08:27

oui, jolie la réalisation, ça mérite d'être montré
Jo
respectons ensemble la nature, elle est si belle et irremplacable.
Profitons de chaque instant qui passe, il ne reviendra pas.
bassin de 25 m3 en béton maçonnerie de briques, ainsi que le filtre 3 chambres.
1 pompe oase 20000, 1 pompe à air, 1 koï 65 cm 3.910kgs, 1 koï 54 cm 2.360 kgs, 9 koïs entre 31 et 35 cm 750 grs et 1.130kgs, 2 carpes herbivores 35 cm 600grs et 530 grs.
Poissons rouges divers

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ginette 62 » lun. 17 nov. 2008, 16:14

Merci a tous oui il la aimer beaucoup car il a vendu la maison avec un tel regret car la séparation d'un couple c'est pas évident ont perd beaucoup mais bon, le bassin est toujours la et de la même manière que l'on avait faite et il est super le bassin encore aujourd'hui Les gens qui on acheté la maison s'occupe beaucoup a le rendre attrayant ca fait plaisir quand tu vois quelqu'un prendre soin des choses que tu a fait et ne le laisse pas se détruire par lui même ou le négliger Bonne semaine a tous Ginette :D

Rodin a dit.
Quand un bon sculpteur modèle des corps humains, il ne représente pas seulement la

Auguste Rodin

blender
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par blender » lun. 17 nov. 2008, 19:06

Bonjour, Ginette : est-ce que vous ne seriez pas en train d'essayer de nous filer des complexes avec vos réalisations magnifiques ? :oops: ..... :lol:
A bintôt à ti-zotes.

Ginette 62
Habitué(e)
Habitué(e)

Message par Ginette 62 » mar. 18 nov. 2008, 00:44

Bonjour Blender ha loin de mes pensées mais ca donne des idées a quelques personnes Merci Blender tu est très gentil ont a travailler fort sur ce projet je ne regrette rien car le temps que j'ai eu avec mon frère c'est sans prix il en parle encore de ce bassin Ginette :P

Rodin a dit.

Auguste Rodin

Répondre

Retourner vers « Conception »