Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

retour

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

retour

Message par chatomas » sam. 23 août 2008, 14:43

Salut les aquanautes, je suis de retour en terre natale ....
Une semaine on ne peut mieux rêver entre ciel bleu et la grande bleue.
Nous sommes arrivés avec 28°c et reparti sous les 36°c dommage que la semaine fût trop courte.
Bref après mon retour, je suis comme le veux la coutûme retourné faire le tour du propriétaire.
Avec le remplacement de ma pompe xtra libel de 900l/h par l'oase éco 4000, trois semaines de fonctionnement et une eau aussi claire que la chaudfontaine sans exagération.
Il ne me reste plus qu'à attendre une météo plus clémente pour déménager quelques arbustes et puis de réaliser ma petite rivière sauvage

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » sam. 23 août 2008, 15:04

Bonjour Fanto..pardon Chatomas,

Vous étiez en Afrique?
francis

chatomas
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par chatomas » lun. 25 août 2008, 16:04

je ne suis pas allé en afrique, mais je pourrais très bien vous appeler Bwana l'homme blanc.
Nous ne sommes parti que dans le Chuuuuuuuuud, non loin du domaine de la Cruchote, à quelques enjambées de la célèbrissime brigade du maréchal des logis en chef de ce même non...

Répondre

Retourner vers « Conception »