sinon je me suis déjà rempli mon panier chez eux, et je vais vous enumérer ma liste pour savoir si tout est compatible ensemble:
-Bassin 250 litres en polyéthylène, dimensions :135x92x54cm

-Cascade triple chutes, Dimensions: longueur 88 cm, largeur 49 cm, largeur de la lame d'eau 12cm

-Kit biopond 10000, Comprenant un filtre biologique, un uv de 9 watts, une pompe de 2500 litres/h

-me faut t'il un peu d'autres tuyaux en plus du kit biopond, ou bien, y'en a t'il assez?
-maintenant pour la déco, je vais prendre des galets azur, j'ai de la pierre d'ancienne maison chez moi aussi, de la pouzzolane pour planter d'éventuelles plantes, et des petits spots en forme de roche pour éclairer la nuit!

pour la pompe, il disent que c'est conseillé pour un bassin jusqu'a 3500L d'eau mais j'ai beaucoup moins que ça, et pourtant c'est le premier kit premier prix.
bien evidemment, j'aimerais ne pas avoir trop d'entretien, c'est à dire que j'aimerais que mon eau reste limpide assez longtemps!
sinon pour les poissons, je verrais plus tard, je n'ai pas vraiment l'imtention d'en mettre puisque le bassin n'est pas assez profond
juste un petit truc, je dispose de 3 mètres sur 2.60 pour loger tout ça et je compte faire une petite cabane sous la cascade pour loger le filtre et l'électricité!
merci d'avance pour vos réponses, à bientôt