Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

niveau

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)

niveau

Message par JOSELITOT » mar. 01 juil. 2008, 20:18

bonsoir a tous cela fait é semaine qu il n a pas tombe une goutte d eau et avec les dernieres chaleur de c es jour le niveau a baisse de 7 au 8cmpense vous qu il faut rectifier de suite le niveau ou cela n et pas trop grave vu la profondeur d un metre trente merci de vos reponses et a bientot
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

rano.0843
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par rano.0843 » mar. 01 juil. 2008, 20:33

bonjour,
il n'y pas de soucis pour l'instant avec un bon orage le niveaux sera rétabli.
il reste toujour 1.20 m d'eau dans le bassin :P

magdavfid
Passionné(e)
Passionné(e)

Message par magdavfid » mar. 01 juil. 2008, 21:39

oui mais attention ,si la bacheest apparente les rongeurs risquent de venir grignoter celle-ci et ensuite bonjour les problemes ,ca met arrivé il a fallut que je rebouche au moins 80 trous !!!!! alors attention a ne pas manquer d eau trop longtemps..

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » mar. 01 juil. 2008, 22:00

Allez , j'y vais de mon avis!
il va pleuvoir ok.mais :
- 7à 8 cm c'est moins sûr.
-il vaut mieux faire un appoint ,même partiel ( 3à 4 cm ), d'eau du robinet moins acide que l'eau de pluie.
C'est ce que j'ai fait cet après midi.
Francis

JOSELITOT
Super passionné(e)
Super passionné(e)

niveau

Message par JOSELITOT » ven. 04 juil. 2008, 21:14

c et ce que j ai fait cet apres midi ajouter quelques cm c et presque de la telepatie francis bonne soiree
Déjà 12 ans sur le forum 15kois 1 esturgeon et quel bonheur mon bassin http://joselitot.skyrock.com
Image

djeros56
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par djeros56 » ven. 04 juil. 2008, 22:15

dans l'idéal, faudrait avoir un trop plein pour les orages, et un robinet à flotteur quand le niveau baisse, le floteur baisse et actionne le robinet le niveau reste toujours le même comme ça! un peu comme dans vos toilettes!!! :lol: :oops:
Bassin 3.5 m3, Kit pompe + filtre OASE Filtroclear Biosys ECO 3, petit lagunage avec cascade, 1 Koi 25cm, 2 comètes 25cm, 3 ides 15cm, 2 carpes amour 15cm, 2 PR 12cm et 5 petits poissons (récupération d'aquarium!)
Et des petits alevins!!! vus le 30/08/09

Mon album photo:
http://www.aquajardin.net/galerie/thumb ... ?album=563

Répondre

Retourner vers « Conception »