Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

que d'eau ...mais patience.

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
joseph
Apprenti(e)
Apprenti(e)

que d'eau ...mais patience.

Message par joseph » lun. 09 juin 2008, 16:06

bonjour a tous,pour infos :comment etre et devenir très patient. aprés avoir creuser depuis fevrier,.j'avais prevu de bacher mon petit bassin en mai ,commandé la bache,les feriés de mai m' ont ralenti ,la bache n'etait pas disponible ...retard de livraison.. enfin j'ai reussi a l'avoir et plaf des ploufs ...2 semaines de pluie ,d'eau de pluie et mon tresor de bassin qui se rempli d'eau du ciel ...ce matin en juin enfin,le soleil arrive et j'écope de 35 seaux de 15litres...je vais attendre encore et encore ,mais j'y arriverai a faire mon bassin il sera attendu celui là,bref je me soulage et vous enseigne que si on es pas patient, eh bien on fait rien du tout....je continurai mes travaux et la meteo ne m'arretera pas..la loire ( 42 )ne sera pas en secheresse cette année ...du coup j'ai pu estimer le volume du bassin et il a l'air de niveau...donc a tout malheur il y à du bon..a++
les petits riens, font les grandes choses.

Emm@nuel
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Emm@nuel » lun. 09 juin 2008, 16:23

Bonjour,
Pourquoi l'avez vous vidé ???? Il fallait y mettre direct les poissons !! :D :D :lol:
La nature est en nous

joseph
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par joseph » lun. 09 juin 2008, 17:20

salut,j'y es pensé mais c'etait un gargouillat plutot qu'un bassin dernier cri

zarli
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par zarli » lun. 09 juin 2008, 18:18

salut....
Même question: quelle idée de vouloir jeter cette eau gratuite ? La bâche n'était pas installée ?

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » lun. 09 juin 2008, 19:31

Bonjour Joseph

Hé bien vous n'avez pas de chance, mais je suis sur que vous allez y arriver, du courage vous en avez, alors encore un peux et ça ira

La patience est la raison du sage :wink:
Le courage est la récompense du brave :lol:

Ca sera un très beau résultat, j'en suis sur :wink:

Bien a vous
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

joseph
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par joseph » mar. 10 juin 2008, 11:13

ps:en effet j'ai pas pu mettre ma bache ,et j'attend le sec..

Répondre

Retourner vers « Conception »