Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

Ma mare naturelle

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Re: Ma mare naturelle

Message par khali » lun. 26 avr. 2021, 16:01

tritons3.jpg
tritons).jpg
@goma : oui les plantes sont mises....il faut qu'elles poussent :D
@thibault : vous savez ce qu'il vous reste à faire :lol: .
@Silvia : on se demandait si on avait pas une fuite car il y avait de l'eau sous la bâche....on a tout de même mis le gravier, tout s'est bien aplati. Sur les bords, on a laissé 40 cm et on a enfoncé le bord de la bâche dans le sol puis recouvert de cailloux et galets. J'espère que ce sera suffisant pour empêcher l'eau de couler sous la bâche. Si trop de pluie, je ne laisserai plus déborder comme avant...je sortirai la pompe vide cave ;)

Les tritons sauvés :
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petit bassin de 3,2m³ (4mX1mX0.80m)
une 20taine de shubunkins, comètes et sarasas + 2 perches soleil.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L

khali
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par khali » mer. 02 juin 2021, 10:17

Photo du 1er juin 2021.
Les demoiselles sont arrivées en plus des notonectes, gyrins, gerris, etc.
Je m'essaie également à la tonte différenciée pour laisser la place aux plantes sauvages indigènes.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Petit bassin de 3,2m³ (4mX1mX0.80m)
une 20taine de shubunkins, comètes et sarasas + 2 perches soleil.
Filtration : bac/lagunage externe de 200L

adede5000
Débutant(e)
Débutant(e)

Message par adede5000 » jeu. 10 juin 2021, 15:52

Je vous félicite pour cette magnifique réalisation qui va vous apporter beaucoup de plaisir année après année :smile:

Répondre

Retourner vers « Conception »