J'étais parti sur deux retours venturi( à confirmer) sous l'eau la hauteur je ne sais pas? Et les deux du même coté ou en face l'un de l'autre je ne sais pas non plus...
Si vous avez des idées sur cela je suis preneur sachant que les ventes dominants par chez nous viendront de la pisicne vers le mur en pierre...
Et pour la pente vers les bondes qu'en pensez vous?
Pour le local technique ce n'est pas faisable par manque de place, j'aurai du faire le bassin avant la pisicne et terasse mais à l'époque ce n'était pas d'actualité.
Pour la filtration dans la cave cela ne pose pas de problème pour celle de la pisicne il n'y a pas de raison que ça n'aille pas pour celle du bassin à moins que mon bead ou ma pompe ne se fende en deux mais là c'est que j'aurais mal fait mon boulot lors du montage!!
De toute façon si le niveau du bassin descend trop bas je ferai en sorte lors du montage que la sortie du fag vers la pompe ne soit plus à hauteur d'eau et qu'il me reste suffisamment dans le bassin sans que tout se vide, a moins qu'il existe un genre delectrovanne relié à un capteur de niveau qui coupe tout..