Chapeau....

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Merci Titou,Titousaure a écrit : ↑lun. 02 déc. 2019, 16:49Belle réalisation. Tu bricoles sacrément bien et vite.
Chapeau....![]()
connais pas...mais ça ressemble a Sketchup (tu connais? si oui, lequel est plus facile d'aprés toi ?)
Créo est un logiciel pro que j'utilise a mon boulot.goma666 a écrit : ↑lun. 02 déc. 2019, 19:10connais pas...mais ça ressemble a Sketchup (tu connais? si oui, lequel est plus facile d'aprés toi ?)
J'avais Autocad aussi ou je faisais de la 3D, et on a changé en 2003 car on bosse aussi avec les constructeurs automobile et pour la 3D c'est top
Bonjour, Je pense que dans votre cas, il faut déjà une bonne épuration avant les brosses pour les soulager le plus possible et ne pas trop salir la bio.freelander77 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019, 08:08après, moi mon besoin est différent je n'est que 8 PR mais 8 canards donc mon besoin est plus dans la filtration mécanique et la j'ai prévus pour débuter 32 brosses de 150x600, mais j'ai la possibilité par la suite et si besoin d'en mettre 24 de plus.
quel est votre avis la dessus ?
le 1er compartiment sert de zone de décantation, avant le passage dans le compartiment des brosses.jduj282 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019, 10:57Bonjour, Je pense que dans votre cas, il faut déjà une bonne épuration avant les brosses pour les soulager le plus possible et ne pas trop salir la bio.freelander77 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019, 08:08après, moi mon besoin est différent je n'est que 8 PR mais 8 canards donc mon besoin est plus dans la filtration mécanique et la j'ai prévus pour débuter 32 brosses de 150x600, mais j'ai la possibilité par la suite et si besoin d'en mettre 24 de plus.
quel est votre avis la dessus ?
C'est pour celà qu'il existe le FG. La filtration mécanique est très importante également. doubler le nombre de brosses et y faire passer trop de boue n'est pas top.
Pour ce qui est du volume bio, c'est plus juste de compter l'emplacement des TJ..
Voilà mon avisbon dimanche
![]()
Je me suis peut-être mal exprimé, le volume réelle de la bio correspond au volume total de l'ensemble des TJ. ce qui est en dessous et au dessus, n'est pas la bio. soit (950 x 330)x 600.freelander77 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019, 11:35je ne comprends pas trop ta phrase "c'est plus juste de compter l'emplacement des TJ"
que veut tu dire exactement ?
le compartiment des TJ fait 950 de long x 330 de large et 800 de haut, les TJ eux fond 950x600 et serons installé de cette façon
OKjduj282 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019, 16:12Je me suis peut-être mal exprimé, le volume réelle de la bio correspond au volume total de l'ensemble des TJ. ce qui est en dessous et au dessus, n'est pas la bio. soit (950 x 330)x 600.freelander77 a écrit : ↑dim. 08 déc. 2019, 11:35je ne comprends pas trop ta phrase "c'est plus juste de compter l'emplacement des TJ"
que veut tu dire exactement ?
le compartiment des TJ fait 950 de long x 330 de large et 800 de haut, les TJ eux fond 950x600 et serons installé de cette façon![]()
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |