Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

cubis toneaux ?????est ce utile???
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jpcconstruction
- Apprenti(e)
cubis toneaux ?????est ce utile???
On est obligé de mettre des tonneaux et des cubis pour la filtration ?je croyais que les bacs de lagunage et autres bassins servait de filtrations de l eau simplement avec une pompe.
L eau est la vie ,la nature aussi
il faut les proteger
il faut les proteger
- daniella
- Super passionné(e)
c'est un choix: le lagunage ou le filtre.
moi, j'ai choisis un bassin préformer de 250l que j'ai rempli de pierre de lave et de substrat eclaircissant. sur le palier le plus haut, j'ai mis un tapis japonais et du charbon actif (en cas de necessité).ne pas oublier de bien planté le lagunage.
d'autres préférerons les filtres du commerce qui joue le meme role mais en mecanique et biologique.
tu peux le faire toi meme aussi ce qui evite une lourde depense.
question de gout et de moyens je crois.
ps: pour infos, mon bassin est limpide malgrès ce système.
moi, j'ai choisis un bassin préformer de 250l que j'ai rempli de pierre de lave et de substrat eclaircissant. sur le palier le plus haut, j'ai mis un tapis japonais et du charbon actif (en cas de necessité).ne pas oublier de bien planté le lagunage.
d'autres préférerons les filtres du commerce qui joue le meme role mais en mecanique et biologique.
tu peux le faire toi meme aussi ce qui evite une lourde depense.
question de gout et de moyens je crois.
ps: pour infos, mon bassin est limpide malgrès ce système.
- jpcconstruction
- Apprenti(e)