actuellement inadaptée, l'eau n'est plus claire depuis début 2014 et pas mal de déchet dedans.
dans le bassin il y quelque koi (3 exactement) et quelques shubunkin (orthographe!!!) pour ceux ci je limite leur nombre pour éviter l'excès.
au plus profond le bassin fait 1.4m et remonte par paliers. il fait 3m de large et zut je ne sais plus la longueur!!
voici la photo de présentation:

je souhaiterai réaliser un filtre multi chambre en bois avec bâche intérieure mais j'ai déjà un souci d'emplacement, où le positionner? (il ne faut pas que cela ne fasse trop moche non plus dans le terrain.
d'après ce que j'ai lu je pensais faire ce principe:

l'image du haut étant une coupe, la centrale un vue de dessus et celle du bas étant les pièces a poser sur le "filtre" permettant de maintenir les cloisons tout en étant amovible (je n'aime pas la colle ou les vis sur et à travers la bâche.
qu'en pensez vous?
merci par avance pour vos conseils
