Comme je le disais dans ma présentation je suis ici pour les conseils et pour apprendre aussi évidemment car j'ai un projet que je vais commencer dans moins de 3 semaines.
J'ai commencé à travailler dessus et à acheter petit à petit depuis 2-3mois et surtout à beaucoup lire différents sites.
Ce projet va avoir pour but d'embellir le devant la maison de mes parents, une sorte de merci pour ce qu'ils ont fait pour moi, je vais donc profiter de leur départ en vacances pour réaliser ce projet.
Il n'y a pas énormément de place ou plutôt de largeur mais il y a moyen de faire qqch de bien.
Voici donc l'idée de départ sachant que les carrés gris sont des plaques et qu à part ça il n'y a que de la pelouse et un rhododendron

j'ai acheté plusieurs éléments décoratifs comme une arche, une obélisque,des lampes,... à mettre en zone 1 et 2
la zone 1 aura un petit ensemble de jardin pour profiter du nouvel espace
et j'ai bien entendu prévu de quoi cacher les plaques
Le premier bassin fait +/- 4m sur 1m et aura une profondeur max d'1m, il aura un pont et quelques poissons (shubunkin), j'ai prévu une pompe solaire et une petit jet d'eau solaire également.
Les 2 autres seront bcp moins profonds et n'auront que qlqs plantes.
J'ai déjà presque tout ,me manque qlqs éclairages solaires à recevoir, les plantes et les poissons à aller chercher
Pour ce projet j'ai pris de la bâche 1mm d'épaisseur.
j'ai vu qu il fallait mettre un feutre sous la bâche, mon plan d'eau actuel est en préformé donc j'ai besoin de vos lumières
si j'utilise de la bâche verte en plusieurs couches car j'ai un gros rouleau et du sable suis je vraiment obligée d'acheter un feutre?
(bien entendu dès que je commence le projet je ferai suivre les images et les questions si je rencontre des soucis lol)