Je voulais justement vous demander si cela était bon de faire cela

Quand pensez vous merci???
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
le tuyau, j'ai demandé du 40mm chez Aquiflor.goma666 a écrit :tiens c'est bizarre ça![]()
tu a vérifier les diamétresextérieur de l'entrée du filtre et intérieur de ton tuyau ?
ça parait con mais un tuyau de pvc40mm et un tuyau souple de 40mm c'est pas la même chose, le tuyau souple dois être légérement plus large que le pvc.
moi aussi j'ai eu beaucoup de mal, mais en chauffant au décapeur, (attention les doigts) j'y suis arrivé
même en frappant comme un dingue (c'est mon mari qui était en charge de faire ça)...pas moyen :xVincicator a écrit :J'ai eu le même problème avec le 40mm de chez Aquiflor, j'ai du rentrer les embouts en force, en frappant comme un dingue pour que ça rentre.
panch a écrit :J'ai remédier au soucis en plaçant un Y a la sortie de la pompe le tuyau est relié à une pierre percée effectuant un remous dans la pièce d'eau et mon débit est limité dans le filtre![]()
Je voulais justement vous demander si cela était bon de faire cela
Quand pensez vous merci???
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |