Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Réalisation d'un petit bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- FusingGrain
- Modérateur
Personnellement, j'ai place ce type de bloc dans le bassin chez maman pour surelever certains bacs a plantes et je n'ai rien constaté comme soucis depuis qu'ils sont dans le bassin, tous les parametres sont bons chez elle, il y sont depuis 1an maintenant, l'année passée j'avais placé simplement d'ancienes briques de rucuperations de travaux chez elle, le probleme est qu'elle n'etaient pas bien rectangulaires pour poser les paniers.
@ chatomas, tu parle d'eux je pense ?
New Brussels Aquariums sa
Boulevard Barthélémy 39, 1000 Bruxelles
Jean-Michel
Jean-Michel
- Olivia
- Habitué(e)
je ferai ça alors, merci! Mieux vaut les placer avec ou après la mise en eau?FusingGrain a écrit :Personnellement, j'ai place ce type de bloc dans le bassin chez maman pour surelever certains bacs a plantes et je n'ai rien constaté comme soucis depuis qu'ils sont dans le bassin, tous les parametres sont bons chez elle, il y sont depuis 1an maintenant, l'année passée j'avais placé simplement d'ancienes briques de rucuperations de travaux chez elle, le probleme est qu'elle n'etaient pas bien rectangulaires pour poser les paniers.
Jean-Michel
J'avais lu un autre magasin, je continue à chercher

- Olivia
- Habitué(e)
- Olivia
- Habitué(e)
Je viens de remettre la main sur le magasin, il s'agit de:
MIDA, av. de Stalingrad 106, 1000 Bruxelles
http://www.finres-sa.com
MIDA, av. de Stalingrad 106, 1000 Bruxelles
http://www.finres-sa.com
- goma666
- Super passionné(e)
comme c'est un bassin en fibre tu peux mettre les blocs avant de remplir.
si c'était une bâche, vaut mieux le faire après, car elle se met en place au remplissage.
le 3000 est prévu d'aprés le catalogue pour 3m³ sans poisson et 1.5m³ avec poisson...
je garderai le 3000 voir comment il va réagir avec la capacité finale du bassin (ne pas oublier de faire le relevé du compteur) et si c'est limite, alors passer a une capacité supérieure
si c'était une bâche, vaut mieux le faire après, car elle se met en place au remplissage.
le 3000 est prévu d'aprés le catalogue pour 3m³ sans poisson et 1.5m³ avec poisson...
je garderai le 3000 voir comment il va réagir avec la capacité finale du bassin (ne pas oublier de faire le relevé du compteur) et si c'est limite, alors passer a une capacité supérieure

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse