J'ai remis une couche de mastic colle par dessus la vis est bien protégé...
J'ai continué tranquillement le travail sur le container et FG

J'attends les vannes à billes pour les backwashs (vidange?) pour installer le tout sur place

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Bonjour Migueloup,
ok, si c'est démontable facilement c'est bon, surtout ne pas tout coller car c'est la cata si transformation par la suite.
Il faut prévoir un trop plein au bassin pour que le surplus d'eau s'évacue à l'égout ou une réserve pour le jardin.Migueloup a écrit : ↑sam. 07 mars 2020, 20:25Le niveau du bassin peut-il être maintenue à son maxi (proche du débordement) ou faut il une marge de sécurité?
En gros arrive-t’il que des poisson saute en dehors du bassin si celui-ci déborde?
Car actuellement avec les dernières pluies mon niveau est à son maxi...
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |