Gaffes aussi au nombre de poissons qui se mutliplieront deux même .

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
ok merci c'est bien ce que je pensais.FusingGrain a écrit :Pour la profondeur du palier, je dirais 40cm, les paniers font minimum 15cm pour des petits et 30cm de haut pour les plus grands, pour les petits paniers, il suffit de placer des briques dessous pour les surelever si besoin est.
Pour la largeur, je dirais 30cm, vu que c'est la taille du plus grand panier.
Jean-Michel
Personellement, j'ai installé au palier de 40 cm, à certains endroits, des amas de gros galets et pierres. Si un animal tombe, il pourra grimper à ces endroits où alors dans les plantes.Olivia a écrit :ok merci c'est bien ce que je pensais.FusingGrain a écrit :Pour la profondeur du palier, je dirais 40cm, les paniers font minimum 15cm pour des petits et 30cm de haut pour les plus grands, pour les petits paniers, il suffit de placer des briques dessous pour les surelever si besoin est.
Pour la largeur, je dirais 30cm, vu que c'est la taille du plus grand panier.
Jean-Michel
La seule chose qui me fait peur c'est un animal qui tombe à l'eau. Est-ce que de ce point de vue là 20cm ce serait intéressant, style une petite marche, ou ça ne change pas grand chose?
J'ai pas encore vraiment fait attention mais oui, l'arrivée est par en dessousgoma666 a écrit :
si j'ai bien compris ton schéma, j'ai mis des couleur, tu pourrais mettre la lame dans le coin, si tu le leste avec tes galets, ça devrais tenir sur ton palier (mais si l'arrivée est par le dessous, va falloir changer
![]()
pour tes câbles electriques, je vois les prises mais je serais quand même d'avis de voir a modifier les emplacements , voit même un autre systéme qui puisse être cacher (comme par exemple sous un faux rocher comme chez Oase)
c'est vraiment sympa de ta part mais en effet, pour une question de volume ça me semble compliqué. Par contre si tu l'as quand même déjà fait ça me ferait plaisir de voir çaruubis15 a écrit :j'ai pas eu le temps de faire ce que goma ma dis pour poster le shéma, mais si tu est décidé pour la forme, et que tu commence a creuser, ca vaut plus la peine ..toute façon tu aurai eu trop de complication point de vue volume
ben oui mais ça foire quand je le faisgoma666 a écrit :juste au dessus de la fen^tre de texte il est mis Img, du clic, puis tu colles le lien de la propriétes de la photo et ensuite reclic sur Img*(toujours au dessus)
pour l'éléctricité, vaut mieux tout sortir de là ...
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |