Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

new bassin
Modérateur : Equipe Aquajardin
- christophe62
- Apprenti(e)
bonjour a tous bon voila le filtre est en marche je l'ai donc réalisé avec les masse filtrante coseillé par barbesolo avec une sortie en "lame d'eau".me reste plus qu' recevoir les brosse
depuis la mise en marche mon eau c'est un peu troublé du fait de la hauteur de retombé de la lame d'eau je pense,la retombé doit vraiment remuer les couches d'eau!j'espere que cela va s'améliorer!(???)
autre question:je voudrais ajouté des bacteries,mon bassin est en eau depuis 7 jours j'ai une douzaine de plantes.est ce nécessaire?
et si j'ajoute des bacteries puis je démarer mon uv?
depuis la mise en marche mon eau c'est un peu troublé du fait de la hauteur de retombé de la lame d'eau je pense,la retombé doit vraiment remuer les couches d'eau!j'espere que cela va s'améliorer!(???)
autre question:je voudrais ajouté des bacteries,mon bassin est en eau depuis 7 jours j'ai une douzaine de plantes.est ce nécessaire?
et si j'ajoute des bacteries puis je démarer mon uv?
- philippe212
- Modérateur
Bonjour Christophe
Oui la lame d'eau peut troubler l'eau par son mouvement dans le fond mais aussi par le fait que l’eau du bassin est en mouvement et donc les paramètres bougent pour ensuite s'équilibrer
Pour les bactéries, oui il est bien d'en placer, mai alors il est conseillé de ne pas allumer l'UV, au moins une a deux semaines
Si vous placez plusieurs jours ou tous les deux a trois jours des bactéries pendant une semaine, c'est après le dernier ajout de bactéries que l'on compte une à deux semaines
Bien a vous
Philippe
Oui la lame d'eau peut troubler l'eau par son mouvement dans le fond mais aussi par le fait que l’eau du bassin est en mouvement et donc les paramètres bougent pour ensuite s'équilibrer
Pour les bactéries, oui il est bien d'en placer, mai alors il est conseillé de ne pas allumer l'UV, au moins une a deux semaines
Si vous placez plusieurs jours ou tous les deux a trois jours des bactéries pendant une semaine, c'est après le dernier ajout de bactéries que l'on compte une à deux semaines
Bien a vous

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com

facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur

- christophe62
- Apprenti(e)
- philippe212
- Modérateur
Tous dépend de sa destination définitive, moi personnellement s'il est bien comme vous le voulez, alors je ne le bougerais pluses ce qu'il faut que je baisse ma lame d'eau ou l'eau va finir par ce stabiliser et s'éclaircir?

Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)

- christophe62
- Apprenti(e)
- christophe62
- Apprenti(e)
- christophe62
- Apprenti(e)
- christophe62
- Apprenti(e)
- christophe62
- Apprenti(e)
aprés un peu plus d'1 mois voici des news de mon bassin
les plantes font leur effet filtrant et visuel
[/img]
le filtre maison est fonctionnel et remplis parfaitement sont role

et les habitants sont......comme des poisson dans l'eau

il y a meme qq plantes surprennante

je suis trés content du résultat je vois le fond (1M35) je profite pleinement des couleurs des poissons ,ce bassin est devenu le centre d'interet de la maison
et cela meme si l'on voudrais toujours plus grand 

les plantes font leur effet filtrant et visuel

le filtre maison est fonctionnel et remplis parfaitement sont role

et les habitants sont......comme des poisson dans l'eau

il y a meme qq plantes surprennante

je suis trés content du résultat je vois le fond (1M35) je profite pleinement des couleurs des poissons ,ce bassin est devenu le centre d'interet de la maison

Ne révez pas votre vie, mais vivez vos reves !
- thom0910
- Super passionné(e)
- christophe62
- Apprenti(e)