Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

raccordement de la pompe
Modérateur : Equipe Aquajardin
- orca24
- Passionné(e)
- erarzm
- Super passionné(e)
- orca24
- Passionné(e)
oui ms pour faire un schema, il faudrait que je sache ce qu'il faut faire....
jpeux vous renvoyer ici pour voir la configuration des lieux:
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic1907.htm
jpeux vous renvoyer ici pour voir la configuration des lieux:
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic1907.htm
- dudule
- Super passionné(e)
Bonjour orca24,
Aprés avoir relu tous les posts concernant votre demande,
je vous conseillerais de placer un cable répondant aux normes de "souterrain" . vous pourriez le laisser courir le long de la haie, longer les bords de le terrasse en le passant dans un tuyau enfoui sous terre.
prévoir les emplacements des coffrets contenant les prises et interrupteurs BIPOLAIRES éventuels.
je me répète: faites placer toute cette installation en aval d'un DIFFERENTIEL de 30ma.
comme vous n'êtes pas bricoleur, faites les placements du cable et confiez les raccordements à un électricien: SECURITE n'a pas de prix.
Courage, nous vous écoutons et aiderons avec plaisir.
Aprés avoir relu tous les posts concernant votre demande,

Courage, nous vous écoutons et aiderons avec plaisir.

Cordialement, Kenavo
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.
Dudule.
N° 1 de 25m³ > fossé >N° 2 de 4 m³ > pompe > UV 55W > Tonneau "maison" > Lagunage. Cascade > retour dans le 25 M³. circuit bouclé.
2 koïs, 5 ides, 1 gardon, 1 perche soleil, 2 sarasas, 2 shubunkins, 3 tanches, +/- 10 jeunes de différentes sortes.