Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Le Bassin de snaker(patrick)6m3
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Mopa
- Modérateur
- homer82
- Super passionné(e)
- snaker80
- Super passionné(e)
- snaker80
- Super passionné(e)
re
depuis ce matin c'est la folie.... ca nage dans tout les sens .. l'eau est toute trouble .. je pense que c'est jour de fête ..lol
http://www.aquajardin.net/dos_frai.htm
http://www.aquajardin.net/dos_frai.htm
- snaker80
- Super passionné(e)
frai
Après un dimanche très speed au niveau du frai , j'ai une femelle de bien amoché..
comme on peut le constater sur la photo
gros cou au niveau de la base de la tête et plein d’écailles de parti ..
La question ....dois-je la retirer quelques jours du bassin pour quelle se refasse un santé ou je laisse faire la nature.....
au niveau de bassin tout le monde est redevenu calme...

gros cou au niveau de la base de la tête et plein d’écailles de parti ..
La question ....dois-je la retirer quelques jours du bassin pour quelle se refasse un santé ou je laisse faire la nature.....
au niveau de bassin tout le monde est redevenu calme...