J'ai entamé le dégagements de paliers

serait ce suffisant?
les quelques fleurs que j'ai auront normalement suffisamment de place.
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je vais redescendre les paliers de 20 cm a 40 cm et ainsi je pourrai gagner un poil en profondeur.yves a écrit :Bonjour,
C'est déjà bien.
Faire attention que les paniers ne dépassent de la surface du bassin, auquel cas il faut descendre le palier.
Prévoir suffisamment de place pour les plantes, en sachant qu'une fois le bassin terminé, on ne peut plus prévoir de nouveaux emplacements ou difficilement.
Plus il y aura de plantes et moins les algues auront la chance de proliférer.
sauf que je ne peux pas faire le tour completement a cause des lauriers.homer82 a écrit :tu devrai faire plus de paliers pour mettre plus de plantes meme faire tou le trou du bassin
c toi qui voi
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |