pour la perte de hauteur , je ne vois pas où....
(c'est bien le malheur du net, pas toujours facile de faire simple par écrit)
dite un peu les autres membres, vous ne voulais pas nous aidez un peu

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
excuse moi, je parlais du fait de faire le bac en fibregoma666 a écrit :les 29 sont plus lourds que les 19 , ça c'est certain...
pour la perte de hauteur , je ne vois pas où....
(c'est bien le malheur du net, pas toujours facile de faire simple par écrit)
dite un peu les autres membres, vous ne voulais pas nous aidez un peu, je commence a ramer là
Hello,ruubis15 a écrit :Salut, je sais pas si tu a déja idée de comment tu va le faire mais si non moi j'ai des idée pour toi, et je suis près a faire un petit dessin en 3D![]()
a mon avis vu les différence de niveau le plus beau serai de faire 2/3 bassin, qui se déverse l'un dans l'autre avec des lames d'eau.
je te fais toujours un dessin au cas ou ?
je ne veux pas m'imposé hein je te propose juste mon idée ( j'en ai juste envie, ca passe le temsp)
par contre je suis de l'avis des autres. fait une étanchéité avec le polyester. plus rigide, plus solide.
pour la filtration j'ai aussi une idée pour toi. vu que ton bassin ne saurai être grand. le mieux est de faire un lagunage dans un des palier. et ton filtre oase en préfiltre.
qu'en pense tu ?
La 3000 est déjà là en fait, c'est pour voir si ce sera suffisant ou pas pour je pense +- 2.5m³ ou si je dois en racheter unechatomas a écrit :Olivia , pour la différence de prix entre le 3000 et le 6000 ne vas pas par quatre chemins![]()
Je commence à avoir une année d'expérience de filtoclear 6000 .
Au début, j'arrêtais la pompe pour rincer le filtre ...
Depuis , je pivote sur la sortie rinçage sans couper et je tire très fort sur la poignée ensuite je laisse couler jusqu'à une eau limpidement clairpuis je pivote côté bassin
non non j'y arriverai, quand j'ai une idée en têtegoma666 a écrit :si monsieur n'est pas chaud, je dirais de laisser encore 1 an pour le projet, comme ça tu continue la recherche d'info et documentation, et l'année prochaine, tu lui resorts le projet (sur papier)...
"y a plus ka"
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |