Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

boite etanche pour bulleur
Modérateur : Equipe Aquajardin
- pebeline
- Passionné(e)
bonjour ruubis15 et les autres
je me suis aussi posé le problème,mais ça n'en a pas été un!
Comme Francis ,mon boitier bulleur est sur un morceau de film à bulles de déménagement,et recouvert d'un pot troué. j'habite le pas-de-calais ,et çà n'a ni pris l'eau ni gelé,même avec qqs nuits à moins17°c.
J'ai aussi protégé la partie de tube la plus exposée au vent en l'enserrant dans une gaine pr cable électriq fendue.
je me suis aussi posé le problème,mais ça n'en a pas été un!
Comme Francis ,mon boitier bulleur est sur un morceau de film à bulles de déménagement,et recouvert d'un pot troué. j'habite le pas-de-calais ,et çà n'a ni pris l'eau ni gelé,même avec qqs nuits à moins17°c.
J'ai aussi protégé la partie de tube la plus exposée au vent en l'enserrant dans une gaine pr cable électriq fendue.
salut et bon courage 2 PBline
- Dexter59
- Passionné(e)
Pas mieux :)goma666 a écrit :un bon tupperware![]()
Petit bassin , mais tout d'un grand !!! ( Passage de 2600 litres a 2900 litres, en mai 2010, grace a l'amelioration des berges :) )
www.matristesse.unblog.fr
www.matristesse.unblog.fr
- romain15
- Super passionné(e)
c'est ce que j'ai fait ,en fait au début j'ai creusé une trou de 50 cm de profondeur, et pris un tube de 110, mais c'était ford étroit et si problème je devais tout déterrer, du coup , j'ai placé une brique dans le trou , la pompe posée dessus, des graviers autour de la brique pour poser un bac rond d'une 30 de cm de diamètre et ca marche très bien même avec les fortes pluies , mais ca ne reste tjr pas très esthétiquejoe a écrit :bonjour,
ou alors provisoirement, le bulleur sur un pavé ou petite pierre avec un sceau retourné à un centimètre du sol pour l'entrée d'air....

Romain ;-)
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .
Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188
Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188
- nadine
- Habitué(e)
bulleur
bonjour
j'ai acheté mon bulleur chez Eautrement a Naninnes et le bonhomme m'a directement donné 1boite en frigolite avec couvercle,il a fait 1petit trou pour passer la fiche et la prise et il m'a dit de déposer la boite sur 1brique et c'est bien étanche j'ai eu aucun problème l'hiver passé qui a été rude!!
Nadine
simple et efficace!!
ni onéreux
je l'ai placé pres d'1mur!!!
j'ai acheté mon bulleur chez Eautrement a Naninnes et le bonhomme m'a directement donné 1boite en frigolite avec couvercle,il a fait 1petit trou pour passer la fiche et la prise et il m'a dit de déposer la boite sur 1brique et c'est bien étanche j'ai eu aucun problème l'hiver passé qui a été rude!!
Nadine
simple et efficace!!
ni onéreux
je l'ai placé pres d'1mur!!!

- JOSELITOT
- Super passionné(e)