On peut réaliser un bassin d'une manière très simple et y mettre quand même quelques carpes koï.

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
oui je me debrouille mais poser une bonde de fond et quelques mètres de tuyaux n'a vraiment rien de sorcier et c'est à la portée de tout le monde.Francis55 a écrit :je crois comprendre ,au vu de tes réalisations, que tu es un bon bricoleur !alainlo a écrit :Entièrement d'accord , une bonde de fond ne garantie pas de ne pas avoir de problème mais les limite tout de même.
Et puis c'est bien plus facile d'entretien un bassin équipé de bondes.
Sans parler du coté esthétique de la chose , un bassin sans pompe ni tuyau dans le bassin fais aussi plus naturel...
.Alain!
Effectivement, le palier à -10 ne sert pas vraiment sauf pour un tour en pierre pour cacher la bâche. Bien vu.orsayzon a écrit :Oui, c'est ce que l'on m'a dit....
Mais je comptais sur ce palier pour maintenir les pierre sur les cotés pour masquer le plus possible la bache....
Bonjour,orsayzon a écrit :Creuser a plus d'un metre ????????
- Il n'y aura pas de Koi...
- J'ai deja du mal a trouver quelqu'un qui me dise se qu'il faut acheter pour 10 M3 alors si j'en rajoute encore, je crois que je ferai mieux d'abandonner ce projet....
Cordialement
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |