et pour les bambou a la place de tes thuyas c'est possibles il te faut prendre une especes a racines non tracante comme le fgragesia ruffia.
bonne continuation pour la suite

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
christophe62 a écrit :bonsoir tous le monde etant en pleine réalisation de plan pour mon filtre,j'aurais voulu connaitre votre avis!
je rapelle que je voudrais un filtre du meme genre que celui de "latranceparence"
je pensais mettre aprés passage dans l'uv de 9w:
passage dans une poubelle afin de créer un effet tourbillion
puis
1ere chambre de 20 litre de tuyau elec coupé
2éme chambre 20 litres de billes d'argile
3éme chambre un tapis japonais de 50cm/40cm
4eme chambre un "déversoir" de 40litres de pouzolanne planté
ce filtre serait t'il efficace pour le volume du bassin?ya t'il qq chose qui vous choque la dedans?
Bonjour,valerie a écrit :bonjour,
je repond a votre interrogation concernant le thuyas et le remplacement eventuel par des bambous, je ne vous le conseille pas, les bambous ont des racines tres tracantes et comme des aiguilles, attention a la bache.
cordialement
valérie
Francisil te faut prendre une especes a racines non tracante comme le fgragesia ruffia.
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |