"Il n'était déjà pas d'accord pour le nouveau à l'extérieur, qu'en sera t-il pour un bassin d'intérieur ? :x
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
et bien faudra que je me renseigne sur "les plantes aquatiques d'intérieur"michael a écrit :je n'ai pas d'exemple de bassins a te donner
mais attention a la tempereture ambiante car certaine plante n'aimerons pas d'avoir toujours 20 degré
Oui mais ce sera que pour l'hiver, en principe au printemps soit ils vont dans mon bassin de 6M3, soit je les donne et je recommence avec d'autres alevins..aquated a écrit :Pour ma part je conseillerais plutôt de te limiter à 3 ou 4 poissons rouge. En effet, ceux ci vont grossir et manquer de place par la suite. J'ai installé un bassin dehors en priorité parce que mes 4 poissons rouges manquaient de place dans mon aquarium, il fait tout de même 240L.
Alors 10 poissons rouge, même dans 300L..
euh je vais essayer de me limiter à 10 car certains grossissent plus que d'autres.aquated a écrit :OK, si c'est pour des alevins, 300L est donc amplement suffisant pour accueillir un dizaine d'alevins, voir même un peu plus.
Qui dit mieux ? :
Bonjour Kathybref chacun fait ce qu'il veut dans sa pièce, donc ça devrait passer
oui et moi aussi ma réponse c'était pour rirelatransparence212 a écrit :Bonjour Kathy
C’était pour le fun,![]()
![]()
![]()
allez un peu de sérieux, un petit bassin sera très bien chez vous à l’intérieur
![]()
Philippe
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |