Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Bassin et écrevisses

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

zenon
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par zenon » dim. 14 déc. 2008, 11:04

blender a écrit :Bonjour, zénon, j'ai mal donné mon explication : "Charte et présentation" n'est pas tout en bas de la page d'accueil, mais juste en dessous de la rubrique messages récents de la page d'accueil
J'ai éssayé à nouveau, mais ne suis pas très doué pour cela et l'informatique me repousse un peu. Bref, c'est tout de même très utile, la preuve tous ces conseils.
cordialement.

zenon
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par zenon » mer. 24 déc. 2008, 11:23

Bonnnes fêtes à tous.
Après avoir lu les conseils et réflexion, je me suis d'abord orienté vers un bassin préformé, mais le faible volume, 9 m3 maxi me freine un peu.
Pour un prix identique, je peux le faire réaliser 2 fois plus grand en béton hydrophuge. Je crois donc que c'est cette solution que je vais choisir d'autant que près d'un lac, j'en utiliserais l' eau pour bien le rincer et enlever les produits toiques contenus dans le béton. Il sera ainsi protégé des écrevisses, des taupes et autres rongeurs souterrains. Je n'aurais plus qu'à mettre des fils pour les hérons et martins pêcheurs.
Cordialement.

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » mer. 24 déc. 2008, 12:11

c'est effectivement la solution!
Francis

Répondre

Retourner vers « Conception »