un géotextile : est ce que je peux prendre à la place de la bâche EDPM il m'en reste? sinon j'ai une sorte de bâche plus fine genre PVC ? ( car il ne reste pas de feutre de protection)
C'est Noël chez toi , y a pas de doute

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
je dois donc acheter un "géotextile" pour plantations c'est ça ? et je peux y mettre des petits galets par exemple.Francis55 a écrit :je ne te conseille pas d'utiliser de la bâche pour poser des cailloux ou du gravier : l'eau ne pourra pas s'infiltrer et ça fera mare
Francis
alors là c'est ce que je voulais faire ( nettoyer les pierres une par une ) mais on ne m'en a pas laissé le temps..... Mais bon ayé je commence enfin à voir le fond du bassin et je peux voir qu'il y a plein de petite feuille sur la pompe.. faudra sans doute qu'avant le printemps je les enlève.chatomas a écrit :toujours cette rapidité lolllllllll, pourquoi n'avoir pas nettoyées tes pierres et rincer la pouzz...... Eau trouble aurait pu être ainsi évitée....
Pour le reste, tu pourrais très bien envisager la plantation non pas de rhodos trop envahissant mais deux azalées qui mélangeraient leur couleur rouge et rosée près de l'échelle . Moi je l'aurais couchée sur le flanc pour donner un peu de hauteur !!!!
ah oui on dirait du Sedum pachycladosFrancis55 a écrit :ça ressemble fort à du sédum:mais il y en a plus de 10 sortes![]()
![]()
http://www.boutiquasedum.fr/F_frame.htm ... asedum.fr/
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |