Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Conseil pour masquage de la bâche.
Modérateur : Equipe Aquajardin
- jean marc
- Super passionné(e)
Attention aux chiens. j'en ai eu un qui est tombé dans mon étang et en ressortant, il a perforé la bâche EPDM avec ses griffes ! ! !
Étang de baignade : des photos ? Oui, sur http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10024.
Votre fête avec le sourire : animations pour vos évènements : château gonflable, clowns, magiciens, grimage, traiteur...
http://www.smilevents.be
Votre fête avec le sourire : animations pour vos évènements : château gonflable, clowns, magiciens, grimage, traiteur...
http://www.smilevents.be
- Francis55
- Super passionné(e)
- setabis
- Apprenti(e)
- setabis
- Apprenti(e)
Merci Jean-Marc pour les chiens, je ne me serais pas douté du risque. Je m'inquiétait plus pour les plantes. C'est noté
Merci Francis. Oui, la bâche a passablement bougé par prise de forme au cours de l'hiver. Là, j'ai laissé une bonne marge pour pouvoir au besoin corriger encore.
Merci de vos conseils

Merci Francis. Oui, la bâche a passablement bougé par prise de forme au cours de l'hiver. Là, j'ai laissé une bonne marge pour pouvoir au besoin corriger encore.
Merci de vos conseils
Ibis
- Zelf
- Habitué(e)
La pelle et la brouette, je connais rien de mieux... j'adore mon bassin creusé avec ma sueur. j'aime dire : c'est moi qui l'ai fait, rien qu'avec mes petits bras musclés...
cela dit si j'avais eu une pelleteuse, j'aurais creusé un ocean, direct. quand on commence, on s'arrete plus. belle realisation, bravo.
cela dit si j'avais eu une pelleteuse, j'aurais creusé un ocean, direct. quand on commence, on s'arrete plus. belle realisation, bravo.
de l'eau, 13 poissons rouges, 8 shubukins, 4 ides bleus, 2 ides dorés 5 carpes kois, 1 voile, 1 ghost et 1 sarasa... pour les grenouilles, j'ai pas compté...
- setabis
- Apprenti(e)