Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Cherche idées pour cacher le bord de bache
Modérateur : Equipe Aquajardin
- patrice7880
- Passionné(e)
- Jessica
- Arrivant(e)
salut tous,
moi perso j'ai mis des dalles et ça fait pas mal entre le gazon et l'eau
j'ai posé les dalles de sorte qu'une partie (qqs cm) depasse au dessus de l'eau
mais quand l'eau s'évapore la bache se voit tout de même alors dernièrement j'ai mis un filet en toile de coco, c'est brun et ça permet de cacher la bache sur 30 ou 40 cm ce qui compense les baisses de niveau due à l'évaporation
mais bien sur ça implique l'achat de la toile de coco (environ 4€ le mètre par 1m de large si je me souviens bien)
moi perso j'ai mis des dalles et ça fait pas mal entre le gazon et l'eau
j'ai posé les dalles de sorte qu'une partie (qqs cm) depasse au dessus de l'eau
mais quand l'eau s'évapore la bache se voit tout de même alors dernièrement j'ai mis un filet en toile de coco, c'est brun et ça permet de cacher la bache sur 30 ou 40 cm ce qui compense les baisses de niveau due à l'évaporation
mais bien sur ça implique l'achat de la toile de coco (environ 4€ le mètre par 1m de large si je me souviens bien)
- patrice7880
- Passionné(e)
bache a cacher
j'ai cimenté mes galets ovales et cela tient bien , le seul bémol le prix 40 cent au kilo et j'en suis déja à 30 kilos et j'ai caché un tiers de mon étang mais la bache et bien cachée , et les galets verdiront un peu avec le temps
- l.zen
- Apprenti(e)
Bonjour,
Pour ma part (bâche très visible car terrain en pente), j'ai travaillé de 2 façons :
- plantes : lysimachia (jaune, très beau - rampant et flottant) et lierre
- toile "noix de coco" : platique tissé noir sur lequel des fibres de noix de coco sont attachées.
Au début, on retrouve qques fibres de coco partout (e.a. dans le filtre) - ensuite disparition rapide.
Pour ma part (bâche très visible car terrain en pente), j'ai travaillé de 2 façons :
- plantes : lysimachia (jaune, très beau - rampant et flottant) et lierre
- toile "noix de coco" : platique tissé noir sur lequel des fibres de noix de coco sont attachées.
Au début, on retrouve qques fibres de coco partout (e.a. dans le filtre) - ensuite disparition rapide.
- chris-m
- Habitué(e)