Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
si je fais comme ceci, j'arrive à 8m³ (en utilisant la partie "fondation de 50" et en admettant que les murs extérieurs existant puissent tenir la pression (si pas, on reperdra pour l'épaisseur des blocs) , mais ça fait couloir...pas bon.
fred69 a écrit : ↑mer. 08 juil. 2020, 11:19merci a toi bon courage pour tes travaux !je vais essayer de trouver le matériel et la matière a utiliser pour budgéter mon projet pour les moellons du 15 de large sera trop peut ou sa pourrais passer vaut il mieux couler du ciment dans un coffrage sur la dalles du fond avec ferraillage je pourrais demander a mon neveux mais peut être quelqu' un a une expérience sur plusieurs moyen je pense prendre 3 cuve de 300 l pour un volumes de 5m/c quelle débit de pompe 100000 l/m (immerger ou extérieur) je préférerais ext mais a voir ? un skimmer ou pas comme il risque d y avoir quelques plumes en surface même avec une protection au dessus, le diamètre a utiliser en sortit de pompe et entrer des cuves on ma annonce 110 s est bon ET LE RETOUR AU BASSIN ? un UV est t il indispensable ou seulement conseil ? merci a vous tous et a toi manu c est ça fred69
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |