Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Le projet aqua d'Andhora
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Fabrice 1971
- Super passionné(e)
Bonsoir Laurent,bushi a écrit :bonsoir fabrice,content de te lire.
amicalement,laurent.
Même si je n'interviens pas toujours, je suis de passage ici tous les jours et je suis avec plaisir et attention les différentes interventions

Bonne soirée

Bassin de 26 M3
6 kois
Filltre à grille + Delta messner + filtre cubi 1000 litres composé de tapis japonais
- bushi
- Modérateur
un petit coucou à la courageuse andhora.
j 'espère que tes travaux se poursuivent bien....
tiens nous au courant dès que possible.
ton projet nous intéresse.
laurent.
j 'espère que tes travaux se poursuivent bien....
tiens nous au courant dès que possible.
ton projet nous intéresse.
laurent.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
Filtre composé de trois chambres de 220 litres avec 25 brosses, tapis japonais, uv de 36 watts et pompe à air.
- serge
- Super passionné(e)
- snaker80
- Super passionné(e)
bravo
deja bravo pour l'energie que tu mets dans ce projet...le terrassement est le plus gros morceau....
il est vrai qu'avec la volonté on arrive a beaucoup de chose ..attention tout de mettre a la santé .. ne pas se surestimer [j'en c'est quelque chose)...apres on trinque qq jours^^ mais bon ...
beau projet ...hate de voir la suite ....
il est vrai qu'avec la volonté on arrive a beaucoup de chose ..attention tout de mettre a la santé .. ne pas se surestimer [j'en c'est quelque chose)...apres on trinque qq jours^^ mais bon ...
beau projet ...hate de voir la suite ....
- Andhora
- Apprenti(e)
- Andhora
- Apprenti(e)
- goma666
- Super passionné(e)
encore quelques petits plis, qui pourraient être remis a plat, mais ça va, c'est du bon travail....
(pour le tatoo on pourra voir ou pas
, beh comme mon beauf est tatoueur, j'aime bien voir le travail des autres (quoique, je crois que ça ne sera pas du même style que lui
)
(pour le tatoo on pourra voir ou pas

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- yves
- Admin
Bonjour Andhora,
Je vois que tu as évacué la terre.
Attention, qu'il est préférable de la garder au fond du jardin. Ca servira notamment pour le rempotage des plantes aquatiques et pour d'autres choses certainement.
Bonne continuation.

Je vois que tu as évacué la terre.

Bonne continuation.

Bassin de 9m3 (21m2), fortement planté avec cascade, poissons rouges et ides mélanotes. Pas de filtration.
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.
Yves Wouters
Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net
Bac de 450l sans poissons, quelques plantes et des escargots d'eau, très bons nettoyeurs.

Météo européenne : https://www.meteoeu.net
Jardin des Haies : https://www.jardindeshaies.be
Passion photo : https://www.fandephoto.net
- Andhora
- Apprenti(e)
ben écoute toute seule je ne sais pas faire mieux pour les plis
ah y'a pas de problème je peux te faire voir
T'inquiète pas Yves j'ai fait un long arc de terre avec la moitié pour délimiter le nouvel espace et j'ai évacué la mauvaise terre, celle avec la pelouse et les racines ainsi que l argile car chez moi dès 40cm c'est de l argile
T'inquiète pas Yves j'ai fait un long arc de terre avec la moitié pour délimiter le nouvel espace et j'ai évacué la mauvaise terre, celle avec la pelouse et les racines ainsi que l argile car chez moi dès 40cm c'est de l argile
Andhora Lyma
- Mifaon
- Apprenti(e)
- goma666
- Super passionné(e)
oui ça dois pas être facile, j'imagine bien quand je vais refaire le mienAndhora a écrit :ben écoute toute seule je ne sais pas faire mieux pour les plis

Mon Bassin 2024
+/-18m³ + 1m³ de filtre
Population au 19/07/2019:
15 koïs
Filtration:
Skimmer avec pompe SF Pond Eco Next 8000 + Satellite Oase avec pompe SF8000 vers FAG SuperSieve, pompe Oase AquaMax Eco Classic 18000 C vers filtre DVS Entry CL25 (2xUV48w+tambour+Helix+mousses+Fujimac60)
Projet:
Ponton entre bassin et terrasse

- bushi
- Modérateur
tu as fait un joili travail andhora.
tu es partie de rien et toute seule en plus.
ça y es,ton bassin est créé.
tu auras tout le temps de faire le reste.le plus gros étant fait......ouf.
si il te reste un peu de terre argileuse,utilise la pour faire tes plantations.
yves pourra te conseiller là dessus.
vraiment sympa ton projet et en plus ça part du coeur.
tes parent vont être ravis.
laurent.
tu es partie de rien et toute seule en plus.
ça y es,ton bassin est créé.
tu auras tout le temps de faire le reste.le plus gros étant fait......ouf.
si il te reste un peu de terre argileuse,utilise la pour faire tes plantations.
yves pourra te conseiller là dessus.
vraiment sympa ton projet et en plus ça part du coeur.
tes parent vont être ravis.
laurent.
Bassin de 10 m3 avec 5 kois (un kujaku,hariwake,ogon,sanke et asagi) + poissons rouges.
- Andhora
- Apprenti(e)
Ajd ça n'a pas été simple, je me suis tapée 12 sacs de 25kg de gravier et faudra que je repasse au magasin demain après les cours pour en reprendre 6
J'ai fait tout le montage et remplissage avec les plantes des bassins, palissade à l arrière, pose de tout ce que j ai monté et début de pose des bâches et de ce fichu gravier
Demain je fais une pause je suis naze et samedi j attaque la pose des rocailles et la fin du gravier et dimanche j espère planter
Voilà ce que ça donne pour le moment:

J'ai fait tout le montage et remplissage avec les plantes des bassins, palissade à l arrière, pose de tout ce que j ai monté et début de pose des bâches et de ce fichu gravier
Demain je fais une pause je suis naze et samedi j attaque la pose des rocailles et la fin du gravier et dimanche j espère planter
Voilà ce que ça donne pour le moment:

Andhora Lyma