Par hasard il n'y a pas un moyen sur mon UV de savoir s'il fonctionne (témoin...)?
Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
Félicitation pour votre bassin , c'est très agréable, j'aime bien cette forme
ha ba voila, le résultat est top, bravo
en général l'UV fait son effet rapidement, en moins d'une semaine il y a déjà une amélioration, ton bassin fait combien de M3 déjà ? ton UV a quel puissance ?Migueloup a écrit : ↑ven. 24 avr. 2020, 19:28Youppi! ça fonctionne j'ai trouvé le témoin, Merci Freelander![]()
Le tube étant bien camouflé le témoin inaccessible, faut vraiment que j'aille y mettre la tête![]()
L'eau commence à peine à s'éclaircir; comme j'avais pas mis la lampe pendant + 1mois![]()
Plus qu'à profiter attendre que les plantes poussent. Je dois continuer la bordure planté de menthe aquatique et herbes aux écus d'or. J'attends aussi un papyrus d'un copain. J'ai pas encore introduit mes colocasias, un je n'ai pas les paniers et je préfère qu'il prolifère en pleine terre pour l'instant...
Merci pour vos encouragements![]()
Parfait tu un UV en proportion
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |