Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

bassin préforme de 400l.
Modérateur : Equipe Aquajardin
- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
bassin préforme de 400l.
bonjour.
j'ai acheter un bassin préforme de 400l.je voulait savoir si il faut ou pas creuser les différent pallier.
j'ai acheter un bassin préforme de 400l.je voulait savoir si il faut ou pas creuser les différent pallier.
- adeline0808
- Arrivant(e)
oui
Nous aussi on a mis un bassin préformé de 500 l et il faut au maximum de te rapporcher de la forme de ton bac, et combler après avec du sable pour éviter que ton bac travail avec le temps, il faut qu'il soit maintenu. Mais bon je ne suis pas experte non plus
- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
- adeline0808
- Arrivant(e)
Non
avec du sable et tu le mouilles pour que tout se tasse bien !
- kiko
- Super passionné(e)
- chatomas
- Super passionné(e)
Mon bassin préformé de 1000L a été retourné à sa place définitive et puis avec une bêche j'a tracé mes lignes à 10cm de la circonférence .
Lorsque mon traçage fut réalisé , j'ai retiré le bassin et me suis mis à la pelle ( et oui )
je n'ai pas prété attention aux différents paliers pour le trou.
Avec des tests de mise en place du bassin dans son trou , je me suis arrêté de creuser quand le bassin dépassait du trou de 10cm et de niveau (latérale et horizontale ).
J'ai ensuite infiltré du sable de rivière ( +/- 500kg ) sous le bassin puis avec un tuyau d'arrosage je n'ai pas hésiter à bien mouillé le sable de façon a le répartir sous le bassin , j'ai repassé du sable pour combler les vides .
La couche de sable sous le bassin fait office de protection contre le gel .
Attention de ne pas creuser le trou trop prêt des plantations arbustives ou il faudra déposé une bâche de protection contre les agressions racinaires ( on ne sait jamais )
Ton bassin n'est pas si grand et tu ne dois pas lésiner sur le trou et sur le sable de remblais
Lorsque mon traçage fut réalisé , j'ai retiré le bassin et me suis mis à la pelle ( et oui )
je n'ai pas prété attention aux différents paliers pour le trou.
Avec des tests de mise en place du bassin dans son trou , je me suis arrêté de creuser quand le bassin dépassait du trou de 10cm et de niveau (latérale et horizontale ).
J'ai ensuite infiltré du sable de rivière ( +/- 500kg ) sous le bassin puis avec un tuyau d'arrosage je n'ai pas hésiter à bien mouillé le sable de façon a le répartir sous le bassin , j'ai repassé du sable pour combler les vides .
La couche de sable sous le bassin fait office de protection contre le gel .
Attention de ne pas creuser le trou trop prêt des plantations arbustives ou il faudra déposé une bâche de protection contre les agressions racinaires ( on ne sait jamais )

Ton bassin n'est pas si grand et tu ne dois pas lésiner sur le trou et sur le sable de remblais

le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
- Mercier jeremy
- Super passionné(e)