Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.
Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici
BOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

Besoin de votre aide
Modérateur : Equipe Aquajardin
- adeline0808
- Arrivant(e)
Besoin de votre aide
Comme je vous ai déjà expliquer on a mis un bassin préformé de 500 L forme un peu biscornu. Mais on avait dans l'idée de faire un cadre rectangle au dessus en composite imitation bois. Mais on a voulu faire un essai et au niveau des angles, on voie trop le bassin préformé . Avez - vous une astuce pour masquer . Je sais pas si je suis bien clair !!!
- Mercier jeremy
- Super passionné(e)
- adeline0808
- Arrivant(e)
Alors
Notre bac est un start 500
- chatomas
- Super passionné(e)
Bonjour, fait nous voir en photo et ensuite nous serons mieux te diriger.
Je ne suis pas pour le treillis de poule surtout avec du lierre , s'il gagne l'eau tu devras souvent lui interdir de plonger dans le bassin .
Je ne suis pas pour le treillis de poule surtout avec du lierre , s'il gagne l'eau tu devras souvent lui interdir de plonger dans le bassin .
le seul chat qui ne craint pas l'eau froide
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670
Ma galerie de photo
http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=11670