Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

loi,réglementation sur la creation d'étang privé

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

marco50
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par marco50 » mer. 17 nov. 2010, 20:19

normal ça vient juste d'etre fait. c'est vrai que ça sera plus joli lorque la pelouse aura poussé et quand l'eau va s'éclaircir :D

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » mer. 17 nov. 2010, 20:27

je n'en doute ,pas, vous allé mettre poissons ? :D
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

marco50
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par marco50 » mer. 17 nov. 2010, 20:50

oui bien entendu, je vais attendre le printemps pour y mettre des poissons le temps que l'eau s'éclaircisse et qu'une flore microbienne se crée.je vais aussi y mettre des plantes d'eau. J'ai déja mis des iris des marais et du roseau.

Par contre je ne sais pas encore ce que je vais mettre exactement comme poissons si vous avez des idées a me donner je suis prenneur

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » mer. 17 nov. 2010, 20:57

quel type ? j'imagine que vous allé pas filtrer ? :-)

Romain
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

marco50
Arrivant(e)
Arrivant(e)

Message par marco50 » mer. 17 nov. 2010, 21:19

je ne vais effectivement pas filtrer, mais il y a une source, on voyait l'eau sortir de terre au fond du plan d'eau lors du terrassement l'eau va se renouveler naturellement. Je pourrais récuperer des carpes chez un ami,ensuite je ne sais pas encore quoi y mettre.

Répondre

Retourner vers « Conception »