Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

Perte débit

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

romain15
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par romain15 » jeu. 30 sept. 2010, 19:30

oui je crois aussi que j'acheterai un autre pompe, celle la ne sera de toute manière pas assez puissante si je mets place un filtre avec brosse et mousse avant le lagunage ;)

pour le nénuphar, ca va bien ;) il a déjà des racines qui sortent du pot pourtant c'est un 40x40, a part ca la fleur n'est pas montée il n'y a pas eu assez de soleil, et donc pas bpc de feuilles en plus et vu qu'il y en a qui ont jauni je les ai enlevées ;) pour le printemps , je mettrai les vitamines dont vous m'avez parlé, un genre de cone ou je sais plus vraiment ;)

Romain
bassin de +- 4 m3 , lagunage 1 m2 une comète, un shubukin, une koï d'environ 25cm et deux ides .

Galerie: http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=13188

Répondre

Retourner vers « Conception »