Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

lagunage et filtration en hiver

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
cranut89
Débutant(e)
Débutant(e)

lagunage et filtration en hiver

Message par cranut89 » lun. 02 août 2010, 20:24

bonsoir

je voudrais savoir si le lagunage et la filtration doivent être arrêtés en hiver ou faut-il seulement arreter le filtre ?

merci par avance

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » lun. 02 août 2010, 20:54

je voudrais savoir si le lagunage et la filtration doit etre arreter en hiver ou seulement arreter le filtre
Bonsoir Cranut
Hé bien chaque année cette question est posée plusieurs fois sur le forum, mais là je pense que c'est très tôt par rapport aux autres années
En fait vous rentrez dans une longue discussion, certains sont pour laisser la filtration et d'autres contre
Nous en reparlerons certainement fin août début septembre

De toute façon, si le filtre reste en marche l'hiver il doit être protégé du froid :wink:
Cela dépend évidement des systèmes de filtration et des différents bassins

Bien a vous :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Répondre

Retourner vers « Conception »