Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

remplissage de mon bassin

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
bernardcatherine
Arrivant(e)
Arrivant(e)

remplissage de mon bassin

Message par bernardcatherine » dim. 01 août 2010, 21:36

Bonsoir, nous agrandissons notre bassin,le 2 éme bassin se jettera dans le premier.Aprés la pose de la bache une partie de l'eau du 1 er ira dans le nouveau bassin et sera complété avec de l'eau du robinet.J'ai acheté un produit à ajouter à l'eau du robinet et des bactéries.D'apres vous à partir de combien de temps pourrais-je y mettre les coïs du 1er bassin.Merci d'avance

philippe212
Modérateur
Modérateur

Message par philippe212 » dim. 01 août 2010, 22:11

D'apres vous à partir de combien de temps pourrais-je y mettre les coïs du 1er bassin.Merci d'avance

En premier éviter les produits pour éliminer le chlore et autres

Hé bien tout dépendra de l'équilibre de l’eau, donc faire des tests le premier jour et ensuite une fois tous les deux jours et ensuite une fois par semaine, c'est la que l'on verra si l'équilibre est stable ou pas
Personnellement je dirais si ce sont des kois qui se trouvent dans le premier bassin, je dirais après une semaine si le mélange des eaux se fait calmement en plusieurs fois

Bien a vous :wink:
Philippe
Nous sommes les acteurs de ce roman dont on ne connaît pas l’auteur, le livre du temps (M.S)
facebook - Philippe de vries - amicalement et défense d’afficher la mauvaise humeur
Mon site web : http://bassins.latransparence-devries.com
Image

Francis55
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Francis55 » lun. 02 août 2010, 08:12

Bonjour,

Pour accélérer le processus bactérien, mettre les bactéries dans un seau au soleil avec de l'eau du bassin et un bulleur pendant une journée.

Francis

kathy61
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kathy61 » lun. 02 août 2010, 10:25

Francis55 a écrit :Bonjour,

Pour accélérer le processus bactérien, mettre les bactéries dans un seau au soleil avec de l'eau du bassin et un bulleur pendant une journée.

Francis
1/2 ça suffit largement :lol:

Répondre

Retourner vers « Conception »