Donc voilà je vais essayer de vous présenter l'évolution de mon bassin ici

Donc pour commencer nous avions dessiné un plan à main lever un soir pour avoir une idée de la forme du bassin, pas se lancer dans quelque chose de complètement aléatoire.
Les niveaux dessiné dessus seront modifiés par la suite (certain endroits je ne peux creuser très profond pour cause tuyaux dessous)
Donc le plan

La taille du bassin sera d'environ 4m au plus long et environ 2.5m au plus large.
Ensuite début du trou

La zone que sera le bassin

et on commence

Aujourdui j'ai déjà une profondeur de 1m15 de creusé, mais il fait déjà trop noir pour prendre la photo.
Mais bon c'est quand même du boulot à faire sois même 2h par soirs, vivement que ce sois terminer. Mais pas pour tout de suite
Sinon je me suis un peu renseigné, étant donné qu'il y a pas mal de taupe dans ma région. On m'a conseillé de faire une petite couche de ciment comme "moule" pour placer la bâche. Je pense que c'est une bonne idée qu'elle est votre avis ? Pensez vous que ce sois utile ? Ou la bâche ne court pas de risque si une de cette petite bête arrive à elle ?
Donc voilà un peu l'avancement de mes travaux, je ne sais pas si on peut poster ce genre de poste, si ce n'est pas le cas j'en suis désolé et vous pris de bien vouloir le supprimer

Sur ce bonne soirée à tous :P