Kathy ...tu recommenceras ...l'hiver pour concocter...c'est jamais fini..mais c'est pour le plaisir..

Marlyse

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions." />
>>> Ce site utilise des cookies. En poursuivant la navigation, vous acceptez leur utilisation permettant l'acces a toutes les fonctionnalites du site. En savoir plus et parametrer vos cookies |
![]()
Une initiative d'Anne et Yves Wouters
"Sur les blancs nenuphars, l'oiseau ployant ses ailes, Buvait de son bec rose en ce bassin charmant." |
|
![]() |
FORUM | DOSSIERS | REPORTAGES | BASSIN VIRTUEL | Galerie PHOTOS | OUTILS PHOTO/VIDEO |
Venez partager votre passion avec nous !
|
Modérateur : Equipe Aquajardin
oui mais non, lol, car la pierre est dans tous les cas trop épaisse et même lorsque elle ne touchait pas l'eau on ne voyait pas l'eau couler.FusingGrain a écrit :Et pourquoi ne pas tout simplement relever l'avant de la pierre afin que le bas ne soit plus dans le bassin, deux briques par exemple en dessous et remettre quelques pierres sur le coté pour eviter un debordement, cela fera un bac en bas de la cascade qui se deversera par debordement dans le bassin, tu peux ensuite remplacer les briques par quelques pierres bien placée et cela ne te couteras rien en plus....
Jean-Michel
et bien c'est mon idée du début alors je vais essayer d'en trouver une, afin de faire un essai dés maitenantyves a écrit :J'utilise tout simplement une plaque d'ardoise et ca fonctionne très bien.
merciyves a écrit :
Regarde ici, tu n'as plus qu'à puiser !!!![]()
je vois bien Kathy avec un casque et des lunettes....jeanmarc.pinson@gmail.com a écrit :Attaques ta pierre au disque diamant + perforateur. Tu peux meme faire un canal et la lame juste sur le bord.
Tu peux aussi faire la forme que tu veux sur la pierre avec du ciment qui sera naturalisé par les algues rapidement
Pour ma part j'ai recaler ma pierre de 80kg pour lui donner assez de pente pour avoir le résultat attendu.
je ne peux pas, ça risque de faire peur à mes poissonsFrancis55 a écrit :je vois bien Kathy avec un casque et des lunettes....jeanmarc.pinson@gmail.com a écrit :Attaques ta pierre au disque diamant + perforateur. Tu peux meme faire un canal et la lame juste sur le bord.
Tu peux aussi faire la forme que tu veux sur la pierre avec du ciment qui sera naturalisé par les algues rapidement
Pour ma part j'ai recaler ma pierre de 80kg pour lui donner assez de pente pour avoir le résultat attendu.![]()
Francis
A C C U E I L | L I E N S | BANNIERES & LOGOS | LIBRAIRIE | ![]() |
(c) 1999-2025 Aquajardin Respect et protection : loi du 11 mars 2003 relative a la societe d'information Copyright et vie privee |