Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

je ne voudrais pas abuser mais...

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
David_D
Apprenti(e)
Apprenti(e)

je ne voudrais pas abuser mais...

Message par David_D » lun. 31 août 2009, 13:09

comme vous le savez ( :) 'faut avoir lu ma présentation pour ça...) je suis en train de m'aménager un petit coin de nature... mon problème est que je suis (en plus d'être passionné) architecte... et je n'aime pas laisser les choses au hasard...
y aurait-il, pas loin de chez moi (brabant wallon), une (ou deux, voir plus...) âmes charitables qui pourraient avoir envie de partager leurs expériences, trucs, astuces? me faire visiter son installation? me faire profiter de son expérience???
bassin à deux niveaux, 2m³ et 6m³
5 ides, 2 shubukin, 3 sarassas, 1 carpe herbivore, 1 poisson rouge, 1 petit esturgeon

kiko
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par kiko » lun. 31 août 2009, 13:23

bonjour !!
nous sommes tous pret a faire part et échanger nos experiences avec vous
c'est un des buts de ce site( en plus de l'image qu'il nous renvoie de nous même.......)
blague à part vous voulez des échanges plus directs compris et pour beaucoup de choses c'est mieux
vu le nombre de Belges inscrits çà ne doit pas etre un trop gros problème ......
par contre laissez une part au Hazard il fait toujours bien les choses ........
A+
-- le Bleu du Nil pousse dans ma baignoire--
-- Art Craft Creation canalblog.com

seb2003
Admin
Admin

Re: je ne voudrais pas abuser mais...

Message par seb2003 » lun. 31 août 2009, 21:50

David_D a écrit :comme vous le savez ( :) 'faut avoir lu ma présentation pour ça...) je suis en train de m'aménager un petit coin de nature... mon problème est que je suis (en plus d'être passionné) architecte... et je n'aime pas laisser les choses au hasard...
y aurait-il, pas loin de chez moi (brabant wallon), une (ou deux, voir plus...) âmes charitables qui pourraient avoir envie de partager leurs expériences, trucs, astuces? me faire visiter son installation? me faire profiter de son expérience???
Bonjour voisin :)
Si vous le désirez vous pouvez venir chez moi.
Je vous invite à lire ce sujet pour en savoir plus sur l'histoire de l'étang de 20M3 créé il y a un peu plus de 3 ans.
http://www.aquajardin.net/forum/ftopic2104-0.htm
Il manque quelques photos du départ, il faudra que je corrige cela.
Pour arranger un rdv, envoyez moi un message perso :wink:
Sébastien
Etangs de 6 et 2 M3 connectes. Les deux etang sont connectes par un tuyau de 25 cm de diametre.

David_D
Apprenti(e)
Apprenti(e)

Message par David_D » ven. 04 sept. 2009, 12:35

Cher SEB
Bonjour "voisin"! :D
Merci pour la proposition et... désolé de ne pas y avoir donné suite plus tôt... mais j'ai un emploi du temps un peu chargé de ces temps-ci! :homework:
Je retiens la proposition et vous envoie de ce pas un mp... d'autant plus que d'après ce que j'ai pu voir, votre bassin est superbe! et les épisodes de sa construction m'ont déjà beaucoup aidés! félicitation pour cette réussite en tout cas, je suis curieux de voir ça!

Cher kiko, merci de cette réponse, il est vrai que ce site regorge d'expériences personnelles et collectives, je m'en régale à chacune de mes visites mais il y a aussi plein de questions qui me viennent et que je ne pense pas toujours à poster... je me disais qu'une rencontre et la possibilité de voir fonctionner les choses pourraient aussi m'aider... je sais que je complique tout, probablement un défaut professionnel (j'ai tendance à laisser peu de place à l'improvisation... sauf quand je fais la fête... mais là, en général ça dérappe complètement :wink: )

merci de vos réponses en tout cas!!!
bassin à deux niveaux, 2m³ et 6m³
5 ides, 2 shubukin, 3 sarassas, 1 carpe herbivore, 1 poisson rouge, 1 petit esturgeon

jean marc
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par jean marc » ven. 04 sept. 2009, 22:59

Si vous êtes de passage dans la région de Tournai, je vous accueille volontiers également...
Jetez un coup d'oeil dans mes galeries photos...
Étang de baignade : des photos ? Oui, sur http://www.aquajardin.net/galerie/index.php?cat=10024.
Votre fête avec le sourire : animations pour vos évènements : château gonflable, clowns, magiciens, grimage, traiteur...
http://www.smilevents.be

Répondre

Retourner vers « Conception »