Le système de notifications remplace les avertissements par email. Tout est réglable dans votre profil.
Vous pouvez charger facilement des images dans un message avec l'onglet "Fichiers joints" en dessous de la zone de message.
Cependant, nous vous encourageons à utiliser la Galerie Photos de façon à pouvoir retrouver vos photographies facilement.

:nenuy: Offres réservées aux membres actifs Aquajardin : Cliquez ici ~ Concours Bricolage : Cliquez ici

ImageBOUTIQUES EN LIGNE - PASSEZ VOS COMMANDES FACILEMENT

mon bassin

Toutes les questions et réponses sur la réalisation d'un jardin aquatique, de l'étude jusqu'aux finitions.

Modérateur : Equipe Aquajardin

Répondre
ferre andre
Apprenti(e)
Apprenti(e)

mon bassin

Message par ferre andre » dim. 07 juin 2009, 11:10

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 8288a3c18/

bonjour cliquer sur le lien au dessus pour voir la constrution de mon bassin 7 m3 , cascade 6000l, filtrage 8000/10000l
7 koi, 2 esturgeons 5 ides
plantes 2 iris, 1 menthe, 1 thalia, 1 caltha des marais, 1 prêle du japon

amitiés[/url]
je me suis pris de passion pour les carpes Koi
j' ai un bassin de 7m3 avec 6 koi; 2 esturgeons et 5 ides j' aimerai recevoir tous les conseils pour mener mes poissons de la meilleurs façon
equipé d'une pompe et d' un systeme de filtration biotec 8000 litres
une cascade aquamax 6000litres
plante une menthe, un thalie,un caltha des marais, une prêle du japon, 2 iris , 1 lotus,2 nénuphars
bassin mis en route le 20 avril 2009
merci a tous

Gilles
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par Gilles » dim. 07 juin 2009, 11:29

Magnifique endroit que vous avez là, pour les questions techniques les pros du forum vont pas tarder à vous répondre moi je voulais vous féliciter pour le petit reportage c'est toujours très sympa de partager :lol:
Cest une triste chose de songer que la nature parle et que le genre humain n'écoute pas. (Victor HUGO)

mireille b
Super passionné(e)
Super passionné(e)

Message par mireille b » lun. 08 juin 2009, 11:08

Belle réalisation.
Bravo, et à bientôt
Mireille

Répondre

Retourner vers « Conception »